Santé

4732

Les modalités d’examen des plaintes et des réclamations

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

3 outils associés
1

Les attributions de la commission des usagers dans le cadre de la gestion des réclamations

Dans le cadre de ses missions, la commission des usagers a pour rôle essentiel, mais pas unique (cf. La commission des usagers et Le rôle de la commission des usagers), de prendre en charge le traitement des réclamations des usagers. La loi autant que les textes d’application posent que la commission...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Droits des patients et des résidents

Droits des patients et des résidents

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...